La contrée c'est comme le sexe : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intérêt à avoir une bonne main

16 octobre à 23h45 : Heureux évènement...

Il est né le divin boulet !
lundi 17 octobre 2005.
 

Brice et moi-même avons l’honneur de vous annoncer la naissance du fils du boulet, il s’appelle Julyan, fait quasiment 4 kilos (c’est beaucoup mais en même temps pour un boulet, c’est le minimum !) et mesure 52 cm (la longueur de la chaine certainement).

La maman se porte à merveille dit-on dans les milieux autorisés.

Le papa, quant à lui, a été informé de la naissance alors qu’il suivait le résumé du match OM-PSG sur l’oscilloscope de la salle d’accouchement outrageusement piraté.

Brice, le parrain, à sans aucun douté été le plus affecté par cette naissance. En effet, elle est intervenue alors qu’il s’apprétait à visionner le journal du hard...

"Putain, il a 1/4 d’heure et il commence déjà à me ruiner mes plans love" s’est-il écrié tout en se rabillant pour se rendre à ses obligations.

Pour cet enfant, nous ne souhaitons qu’une chose : Un longue et heureuse vie.

Pour ce qui est de la contrée, gageons qu’il rétablira l’honneur de la famille et se verra investi de ce don du ciel qui caractérise son parrain.

Pour l’heure, un test de paternité AVN (As, Valet, Neuf) est déjà à l’étude par vos serviteurs : Distribution de cartes, si le petit Julyan à 8 atouts et qu’il annonce 80...c’est bien le fils du boulet, digne successeur de son papa.


Forum